Café Chorégraphes à la Fabrique de la Danse

"Méthodes novatrices pour mieux accompagner danseurs et chorégraphes" par Gaëlle Piton et Sylvie Robaldo

Gaëlle Piton sophrologue artistes et coach artiste

Alors que le métier de chorégraphe est en pleine mutation, se pose plus que jamais la question de l’accompagnement des artistes. Gaëlle Piton et Sylvie Robaldo utilisent plusieurs disciplines – sophrologie, coaching, choréologie – pour proposer des solutions aux chorégraphes, qu’elles vous présenteront lors de ce Café Chorégraphes. « Nous proposons un cadre de réflexion particulier basé sur l’écoute, le respect, le non-jugement et la bienveillance qui invite l’artiste à se questionner et trouver des réponses adaptées sur son discours, sa matière artistique, son processus de création… en accord avec qui il est. » nous expliquent-elles.

L’objectif de ces Cafés Chorégraphes, organisés par La Fabrique de la Danse, est d’apporter des connaissances et des regards extérieurs sur l’évolution de métier de chorégraphes, grâce à l’intervention d’experts.

INFORMATIONS PRATIQUES:

 

– Café Chorégraphes #2, le 28 février de 12h à 14h, au CENTQUATRE-PARIS.
– Entrée gratuite, réservation obligatoire. Formulaire d'inscription: ici

– Evénement Facebook: https://www.facebook.com/events/598741266989814/

© Gaëlle Piton Sophrologue Paris 6 - Coach Saint-Denis 93 - Sophrologie Paris 6-Sophrologie Saint-Denis 93-Coaching Paris 6- Coaching Saint-Denis 93- Coaching d'artistes- Mindfulness -Méditation Pleine Conscience-Journaliste- Formatrice